Je rencontre des lenteurs à la connexion. Que puis-je faire ?

Le temps d’affichage de votre application Yooz vous parait anormalement long, lors de l’identification par exemple. Cela peut être lié à l’utilisation des cookies ou à une saturation des fichiers temporaires présents dans l’historique de votre navigateur.
Dans ce cas, vous pouvez vider la cache de votre navigateur. Selon votre navigateur, la manipulation peut être différente :

Depuis le navigateur Internet Explorer : Menu Outils / Option Internet
- Onglet General
- Cliquez sur le bouton « Supprimer... »
- Cochez Cookies et fichier internet temporaire

Depuis le navigateur Chrome :
- Cliquez sur le menu Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
- Sélectionnez Outils.
- Sélectionnez Effacer les données de navigation.
- Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
- Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
- Cliquez sur le bouton « Effacer les données de navigation »

Depuis le navigateur Mozilla Firefox : Menu Outils/Options « Vie privée »
- Cliquez sur le bouton « Afficher les cookies... » et dans la fenêtre qui s’affiche cliquez sur le bouton « Supprimer tous les cookies »
Menu Outils/Options Option « Avancé »
- Onglet Réseau
- Dans la zone Contenu web en cache et Contenu web et données utilisateurs hors connexion, cliquez sur le bouton « Vider maintenant »

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