Comment remplir la trame "Charges" ?

Vous souhaitez importer vos charges de façon manuelle dans Hotel-Skipper ? Voici comment faire :

Télécharger la trame "Charges" à l'adresse suivante : https://drive.google.com/uc?export=download&id=1HjdV-9Fga8NRV_O3bhfRJj9priWjudg4

Une fois le fichier téléchargé, ouvrez-le via Excel, et renseignez les différentes informations obligatoires :

1 - Renseignez le nom de l'hôtel concerné par cet import tel qu'il est nommé dans Hotel-Skipper



2 - Renseignez si la trame que vous souhaitez intégrer concerne des charges réalisées, ou un budget



3 - Renseignez si vous souhaitez écraser des données
Si vous souhaitez écraser les données (modification de budget ou de charges réalisées par le passé), notez oui
Si vous souhaitez ajouter de nouvelles données, notez non



4 - Renseignez les dates concernées par l'import dans la première colonne



5 - Renseignez le code comptable ou l'axe analytique concerné dans la deuxième colonne



6 - Renseignez le fournisseur concerné



7 - Renseignez le montant HT



Ce n'est pas obligatoire, mais si vous utilisez un module de dématérialisation comptable, vous pouvez ajouter le lien vers la facture afin d'y accéder directement depuis Hotel-Skipper.
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