Comment gérer les factures non parvenues ?

Vous devez au préalable gérer les factures sur commande dans Yooz. (Avec ou sans l’add on « Demande d’achat »)

Gestion des écarts :
Vous avez commandé pour 100 € de marchandises ; finalement on ne vous livre et vous facture que la moitié. Comment enregistrer votre facture sur commande ?
Sur simple demande, nous pouvons activer une option gratuite qui vous permettra de gérer les écarts dans Yooz. (Vous pouvez vous rapprocher de votre contact commercial Yooz ou de l’équipe support : support@yooz.fr)

A noter : pour les clients disposant de l’Add on Workflow dynamique, vous avez la possibilité de créer des routes propres aux factures non parvenues.

Par exemple :



Vision des factures à recevoir :
Depuis l’outil de recherche avancée, vous pouvez facilement obtenir une vision des factures à recevoir. Dans : Recherche > Sélection des critères / résultats de la recherche > Cocher « Facture à recevoir ? » :





Export des Factures Non Parvenues (FNP) :
A ce jour, Yooz permet de générer la liste des commandes réceptionnées non encore facturées mais ne génère pas les écritures associées.
Notre équipe projets est cependant capable de développer un export spécifique en fonction de vos attentes.
Si cette possibilité vous intéresse, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre contact commercial Yooz.
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